Nos Transformations

Cécilia

Cécilia

Hello les déesses et futures déesses! J'ai fini le programme en high carb le 15 août dernier et je suis plus que satisfaite des résultats et je ne compte pas m'arrêter là.

Le programme m'a servi de tremplin j'ai eu envie de me prendre en main et de changer mon mode de vie ! Maintenant place aux nouveau objectifs. Ne lâchez rien ça en vaut vraiment la peine, pour rien au monde je ferai marche arrière :)
Les résultats en quelques chiffres:  Poids 60 kg à 55 kg - Bras 26 cm à 28 cm - Poitrine 87 cm à 83 cm  - Taille 76 cm à 69 cm  - Hanche 87 cm à 84 cm - Fesses 96.5 cm à 92 cm - Cuisses 55 cm à 53 cm

Le programme déesse était un tremplin. En fait quand tu te lances dans le programme c'est la phase "j'ai pris ma décision " et le post programme c'est "mon rêve n'en est plus un mais c'est un objectif bien réel " Moi je l'ai vécu comme ça en tout cas .lâchez rien les filles! 

Maÿliss

Maÿliss

Alors voilà, qui dit programme terminé dit récap' du chemin parcouru ! Parlons un peu chiffres :
J'ai perdu 4kg en tout en passant de 52 à 48kg et en perdant 1 taille de vêtement (taille 36 --> 34). Pour le reste : Taille : 72-->66 / Bras : 26-->25 / Cuisse : 52-->48 / Hanche : 88-->82 / Poitrine : 85-->79 (à mon grand désespoir... Mais on ne peut pas tout avoir)

Je veux avant tout vous remercier pour ce programme. Ça faisait quasiment un an que je suivais les évolutions sur le site, les transformations etc... J'étais tombée par hasard sur une des vidéos youtube qui en parlait et depuis, le programme déesse est toujours resté dans un coin de mon cerveau. Et pourtant je n'arrivais pas à me lancer. La première raison était le prix évidemment, puis la seconde, la désapprobation de mes proches quant à ce programme. De quoi abattre ma motivation. Puis la vie étudiante et tous ses excès ont eu raison de mes réticences. J'ai commencé à changer beaucoup de choses dans ma vie à partir d'avril mais le mal-être physique était toujours là. Forcément, lorsqu'on se sent mal dans sa peau physiquement, le mental suit aussi et ça devient un cercle vicieux. 
J'ai donc entamé le programme déesse dans l'espoir de tirer un trait sur mes écarts et de prendre enfin un nouveau tournant dans ma vie. 
Je ne me m'attendais absolument pas à ces résultats. J'en suis d'autant plus contente et fière de ne pas avoir lâché un seul instant au cours des 10 semaines. Le plus incroyable dans tout ça c'est le fait d'avoir changé ma vision sur tout : l'alimentation, le sport, la santé.
Une chose est sure, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin !
Les 10 semaines sont passées à toute allure et cela grâce à l'organisation même des séances et des plans qui sont dans le programme. On voit les résultats arriver progressivement mais surement et ça motive ! Tout est parfaitement calculé et j'avais presque hâte de faire mes séances de sport. Bon, faut quand même l'avouer, je vous ai cordialement détesté lorsque venait le Burpees Time ! :)
En résumé, le programme déesse, ce n'est rien d'autre que des coachs au top niveau, de l'accompagnement, une communauté de déesses incroyables, un surpassement de soi et puis surtout des résultats. Rien d'autre que ça mais c'est déjà beaucoup !

Maÿliss

Noémie Pépy

Noémie Pépy

S1 vs S10 en confirmé HIGH CARB et j'ai perdu 8 KG !!!

Taille : 80 --> 74 / Nombril : 89 --> 85 / Hanches : 100 --> 94 / Cuisse : 62 --> 58 / Bras : 34 --> 30 / Poitrine : 96 --> 94 / Dessous poitrine : 89 --> 84
Ce programme m'a réappris à petit déjeuné ( chose que je ne faisais plus depuis plis de 4-5 ans ). Avant je mangeais le midi et le soir équilibrée mais c'est tout ! Avec le programme je me suis mise à faire 5 repas par jour, et au début je me disais mais c'est pas possible de perdre si je mange si souvent mdr 
Le plus dure pour moi au début du programme c'était de ne pas finir mon repas par un petit fruit, les deux premières semaine fut dure sur ce point là mais avec le temps je m'y suis faite finalement.
Voilà pour moi une aventure extraordinaire, que du positif. Je compte pas du tout stopper le sport bien au contraire je vais aller en salle d'ici Aout. 

Et les déesses & futures déesses n'oubliez pas gardez la pêche !

 

Violaine

Violaine

Au début les deux premières semaines avec les féculents nous n'avons pas faim tout se passe bien mais le sport est très difficile (manque d'habitude).
Puis arrive les semaines 3 et 4 sans féculent alors la ça devient très compliqué! On a des envies de plus en plus fréquentes de gourmandises interdites ! Par contre le sport fait du bien ! Je ne peux plus m'en passer je ne suis pas bien si je rate une séance ! On commence à perdre plus de poids même si j'ai toujours des problèmes avec les bras me concernant.
Tellement je suis en manque de chocolat le biberon de protéine chocolat coco me fait un grand bien je l'apprécie même!

Les weekends sont compliqués en soirée dans un bar c'est dur de résister ! Ma vie tourne autour du programme c'est boulot sport préparation repas du soir et du lendemain midi les tupp sont vraiment nécessaire ! C'est compliqué d'allier une journée de travail puis le sport puis la préparation du repas mais on s'en sort !

Caroline

Caroline

J'ai voulu faire le programme Déesse parce que j'ai repris le sport depuis 1 an de manière régulière et pour autant, je n'ai jamais réellement constaté de changement FLAGRANT au niveau musculaire. A force de voir des photos de filles super musclées et pleine de motivation sur Instagram, j'avais vraiment envie de moi aussi, avoir un corps harmonieux, et surtout: musclé!! Je trouve qu'un corps musclé est beaucoup plus joli qu'un corps trop fin ou trop flasque! Le programme me convient parfaitement car en 4 semaines je vois des résultats déjà spectaculaires. C'est un programme très dur mais très complet!

Safia

Safia

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un corps (presque) parfait, athlétique, musclé juste comme il faut ?
J’ai confiance en Alex & PJ et je savais que s’ils confectionnaient un programme de fitness spécial femmes, cela allait être difficile mais probant !
J’ai toujours fait un peu de sport, sans pour autant aller en salle mais je m’aidais d’applications mobiles. L’idée était vraiment de me challenger et de tester un nouveau programme, voir à quel point j’étais capable de supporter l’effort, de me surpasser et de m’améliorer.
Aujourd’hui, je suis presque à la moitié du programme, je vois des résultats très encourageants et je n’ai même plus envie de manger du Nutella (c’est pour dire !!!). Le plus dur est certainement le rééquilibrage alimentaire mais cela se fait petit à petit puis devient une habitude.
J’ai maintenant hâte d’être à la fin du programme Déesse pour vraiment mesurer les résultats ! Je sais que je continuerai à m’entrainer, à manger de manière adaptée, après le programme car je souhaite conserver mon corps sportif.

Caroline

Caroline

Je me présente je suis Caroline, j'ai 25 ans et je suis chef d'entreprise.
J'ai souhaité suivre le programme Déesse pour retrouver le corps que j'avais avant.
Les 10 semaines ont étaient difficiles. La semaine la plus difficile a été la semaine cinq, mais au début de la 6eme semaine j'ai commencé à avoir de sérieux résultats... Ça m'a reboostée pour la suite !
Je ne pensais pas avoir le temps de combiner le programme, ma vie professionnelle et personnelle. Mais tout est une histoire d'organisation et de volonté. Quant au sport j'étais loin d'être une grande sportive, mais les séances sont accessibles.
Aujourd'hui cela a changé ma vision des choses quant à l'alimentation et au sport.
Et avec un si grand changement je ne souhaite pas reprendre mes mauvaises habitudes. Bien plus qu'un programme, un nouveau mode de vie !

Cecilia

Cecilia

Je me suis lancée dans le programme déesse 4 mois après mon accouchement. Il m'était difficile de perdre mes derniers kilos et surtout de retrouver un corps ferme.
Les 2 premières semaines ont été très difficiles tant sur le point sportif qu'alimentaire. Les courbatures et le manque de sucre étaient très présents. Mon corps c'est habitué à ce nouveau rythme dès la 3ème semaine. J'ai commencé à ressentir un bien être immense et à avoir besoin de mes 5 séances de sport hebdomadaires. Entre le boulot, mon bébé de 4mois et toutes les tâches de la vie quotidienne il m'a bien fallut une dizaine de jour pour me régler mais ensuite le programme déesse est devenu ma petite routine. Aujourd'hui je me sens être une femme nouvelle, avec de nouveaux objectifs et un nouveau style de vie. Alex & Pj m'ont aidé à atteindre un but que je m'étais fixé mais aussi à vivre de façon plus saine. Je me tourne maintenant vers l'avenir et souhaite continuer à entretenir mon corps et mon esprit.

Carine

Carine

J’ai toujours été fine, jusqu’à la fin du lycée : le sport imposé pendant le cursus scolaire et les bons petits plats sains de maman aident beaucoup.

Puis je me suis installée, j’ai pris de plus en plus de mauvaises habitudes alimentaires, sans AUCUN sport. J’ai donc pris du poids, peu à peu, année après année.

Avant de commencer le programme, je me sentais mal dans ma peau, je ne me reconnaissais plus ! J’ai testé X régimes (ou plutôt des diètes, c’est-à-dire : pire après qu’avant) et j’ai tenté deux ou trois fois de me mettre au sport : j’abandonnais toujours.

Quand j’ai entendu parler du programme déesse, un challenge encadré , dans lequel on n’est jamais seules, je me suis dit : « c’est maintenant, donne tout et lance toi !! ». Alors je me suis lancée.
Ma plus grande surprise dans cette aventure, ce n’est pas ma perte de poids… non non ! C’est que je suis devenue addict au sport… oui oui ! J’ai commencé le programme en comptant les jours pour ne plus avoir à « subir » les séances de training et je l’ai fini en comptant les heures avant ma prochaine séance.
Bref : mon mode de vie a changé tout autant que mon physique et ce n’est pas pour me déplaire :)

Florence

Florence

J’ai commencé le programme déesse pour perdre du poids et gagner en masse musculaire. Pour ma part les 5 premières semaines ont été les plus faciles, la suite a été plus compliqué. Surement, la fatigue qui donne envie à des aliments interdits. Mais j’ai réussi à tenir bon et maintenant j’en suis très ravie. Le sport devient de plus en plus dur de semaines en semaines mais on s’y habitue très vite et l’on devient très vite accro! Ces séances ne durent que 40 à 45 min ce qui permet de pouvoir s’organiser facilement.

On perd petit à petit du poids, et on voit son corps changer de semaines en semaines. Le programme nous apprend à manger sain, on s’habitue très vite et du coup on l’adopte très vite! Je suis pas encore arrivée à mes objectifs mais je ne compte pas m’arrêter là! C’est un nouveau mode de vie et c’est grâce à Alex et PJ!

Jessica

Jessica

J’ai toujours pensé que me muscler était synonyme de grossir (les muscles pèsent plus lourds donc c’est plus gros), que je n’avais pas la bonne morphologie pour voir un grand changement et j’en passe.
Finalement, les premiers résultats se sont vraiment vus au début de ma semaine 4. J’ai alors découvert à ma grande et bonne surprise que mon corps pouvait dessiner des abdos !! Oui… ça n’arrive pas qu’aux autres je vous le confirme !

Mais le programme déesse ce n’est pas seulement du sport, c’est toute une alimentation qui va avec. Certes, les premières semaines sont difficiles on ne va pas se mentir. Mais quand on voit les résultats arriver de semaines en semaines on oubli vite la difficulté, on reste focus sur ces objectifs et on ne lâche rien. Vous allez devenir accro à ce nouveau mode de vie, et votre corps vous le rendra. CQFD !!

Marie

Marie

Je me suis lancée après une année en Angleterre d'écarts alimentaires et donc une grosse prise de poids. J'étais assez sportive à la base donc le sport paraissait la meilleure façon de perdre ce poids. J'ai eu du mal les premiers jours, entre le changement d'alimentation et les courbatures, mais très vite la motivation est venue et ne m'as plus lâchée ! Les 6 premières semaines sont donc passées vite et j'ai pas eu du mal à tenir. Par contre le dernier mois a été plus dur, j'avais envie de sucré, j'ai donc triché un peu et rajouté des fruits à mon alimentation. Les résultats et le travail déjà accompli m'ont donné la force d'aller jusqu'au bout du programme et d'en être très fière. Je recommande ce programme à tout monde, il est adapté à toutes et surtout nous apprend à nous entraîner et à manger pour toujours, pas seulement 10 semaines. Alors encore une fois merci à toute l'équipe et aux déesses très présentes. On les a rendu jalouses, à votre tour maintenant les filles​.

Kim

Kim

Globalement j'ai toujours fait attention à ce que je mangeais et je faisais du sport de façon régulière. Cependant les résultats n'étaient jamais au rdv et je n'arrivais plus à me satisfaire de mon physique. Ce programme a été mon premier régime alimentaire et ce fut la partie la plus difficile pour moi. Les portions sont minimales et tout est compté au gramme près. Heureusement, les résultats sont arrivés très rapidement et m'ont donné le courage et l'envie de continuer. Je n'ai pas eu de problème au niveau du sport les séances sont très bien faites et complètes. On devient une machine de guerre en 10 semaines et on ne peut plus s'en passer ensuite. Je recommande ce programme à toutes celles qui veulent changer SERIEUSEMENT de style de vie.